Le Paris Saint-Germain ouvre sa première boutique officielle à l’étranger au Qatar

Dans le cadre du Qatar Winter Tour, où Qatar Tourism Autority a développé les activations de son partenariat inédit avec le club, le Paris Saint-Germain a inauguré sa première boutique officielle à l’étranger au Qatar, située au centre commercial Villaggio de Doha.

37828

Devant de nombreux journalistes internationaux et des centaines de clients, Grégory Van Der Wiel, en compagnie de Marquinhos et Ongenda, a symboliquement coupé le ruban de la boutique, sous les yeux de Jean-Claude Blanc, Directeur Général du club de la capitale et Frédéric Longuépée, Directeur Général adjoint en charge des activités commerciales du club. « Nous sommes honorés et fiers d’ouvrir cette boutique du Paris Saint-Germain, ici au Qatar. Il s’agit de la première boutique à l’internationale du club », a ainsi expliqué Frédéric Longuépée.

37833

Avec des revenus merchandising en hausse (+ 102 % lors de l’exercice précédent), le Paris Saint-Germain compte bien exporter et développer sa marque à l’international. Une première boutique qui pourrait en annoncer, à l’avenir, d’autres. Nul doute que le club souhaite à terme développer le réseau de distribution des produits Nike Paris Saint-Germain et surtout les produits sous licence Paris Saint-Germain soit via ses propres points de ventes ou par des distributeurs dans les principales métropoles du monde. L’objectif est de proposer une gamme de produits large et profonde aux fans du monde entier. En effet, selon le Parisien, une autre boutique verrait le jour dans le nouvel aéroport de Doha dans les semaines à venir. D’autres inaugurations pourraient avoir lieu en Indonésie – le club a lancé son site officiel en Indonésien -, en Chine, aux Etats-Unis – c’est dans ce pays où le club a vendu le plus de maillots – ou encore au Brésil.

En France, le club compte 3 boutiques : une située aux Champs Elysées, une au Parc des Princes et une autre à l’aéroport Paris-Orly.

37843

Laisser un commentaire

Agnieszka Radwanska nouvelle Ambassadrice de l'horloger Rado Sponsoring - Richard Gasquet avec le coq sportif
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)