Sponsoring – Mario Balotelli passe chez PUMA et l’annonce sur Twitter

Mario Balotelli a levé le voile sur l’identité de son nouvel équipementier dont il portera les couleurs dès ce soir à l’occasion du derby Inter Milan – AC Milan. En effet, l’attaquant des Rossoneri a partagé aujourd’hui sur son compte twitter @FinallyMario, une photo de lui et d’une chaussure PUMA arborant le message « Why always Puma ? » L’international italien devient donc le nouvel Ambassadeur de PUMA, un jolie coup pour l’équipementier qui doit lutter contre adidas et Nike qui équipent plus de 87% des joueurs pros des 5 plus grands championnats européens.

 

mario balotelli PUMA sponsoring shoes why always Puma football

Twitter @FinallyMario

Lundi dernier, Mario Balotelli avait porté une paire de PUMA evoPOWER Stampa FG mais maquillé de quelques « unes » de journaux écrites à son sujet depuis le début de sa carrière. Le message « Why Always Me » était également présent sur la paire de chaussures.

 

En devenant le nouvel Ambassadeur de PUMA, l’équipementier de l’équipe nationale d’Italie, Mario Balotelli rejoint des joueurs tels que Yaya Touré, Sergio Aguero, Radamel Falcao, Cesc Fabregas, Bafétimbi Gomis, Olivier Giroud ou encore Thierry Henry.

(EDIT) Dimanche soir, Mario Balotelli a porté une édition limitée PUMA evoPOWER Stampa FG lors du derby Milanais remporté par l’Inter 1-0.

Mario Balotelli, Milan, Italy for PUMA

Mario Balotelli, Milan, Italy for PUMA

Laisser un commentaire

Nike prolonge son partenariat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Oreca
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)