Le PMU accompagnera les Petits Poucets de la Coupe de France

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Football, le PMU accompagnera en 2012 les Petits Poucets de la Coupe de France. L’historique Tableau d’Honneur, créé en 1976, deviendra donc en 2012 le « Tableau d’honneur – Petit Poucet PMU » symbolisé par un logo spécialement créé pour l’opération. Il récompensera 25 clubs amateurs (22 clubs régionaux et 3 clubs nationaux) en fonction de leurs résultats depuis le début de la compétition.

Chacun des lauréats recevra une dotation complète (jeux de maillots, parkas, ballons…) aux couleurs du PMU. « Nous nous positionnons comme un acteur majeur du football, en investissant durablement auprès des clubs amateurs afin de les aider dans leur quotidien », souligne Jennifer Madiot, Responsable Sponsoring et Partenariats au PMU.

 

Grâce à ce partenariat qui s’appuie sur des valeurs fortes de proximité, d’engagement et de convivialité, le PMU souhaite valoriser et médiatiser le football amateur. Robert Pires, Expert football pour le PMU, parrainera le Tableau d’Honneur – Petit Poucet PMU qui vient compléter et confirmer un vrai engagement auprès de l’ensemble du football, s’illustrant déjà au travers de l’Equipe de France et de l’opération « Club House PMU« .

 

La dotation « Petit Poucet PMU »

– 4 maillots de gardien de but floqués PMU / Petit Poucet PMU 2011/2012
– 2 shorts de gardien de but
– 36 maillots de joueurs de champ floqués PMU / Petit Poucet PMU 2011/2012
– 36 shorts de joueurs de champ
– 40 paires de chaussettes
– 25 survêtements floqués PMU / Petit Poucet PMU 2011/2012
– 25 parkas floqués PMU / Petit Poucet PMU 2011/2012
– 20 sacs de sport
– 10 ballons
– 1 sac à ballons floqués PMU / Petit Poucet PMU 2011/2012
– 40 chasubles
– 20 sweats floqués PMU / Petit Poucet PMU 2011/2012

Les critères du « Tableau d’honneur – Petit Poucet PMU »

– Le nombre de tours franchis
– Le plus haut niveau atteint
– La notion de qualification obtenue contre un club hiérarchiquement supérieur

 

Découvrez le tableau d’honneur -Petit Poucet PMU- ici

Source: http://www.fff.fr

Laisser un commentaire

La NBA et Under Armour établissent un partenariat pluriannuel Ribery doit 3 millions d'euros à son ancien agent
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)