Le PSG applique dès aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo

Dévoilé il y a quelques mois, le Paris Saint-Germain, Champion de France en titre, applique dès aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo. Le PSG capitalisera dorénavant sur l’atout maître de la marque : Paris. « L’évolution du logotype du Paris Saint-Germain marque une étape importante dans la mise en œuvre de notre ambition : faire du Paris Saint-Germain une des plus grandes marques mondiales de sport » avait ainsi déclaré Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG, dans un communiqué. A cette occasion, le site web du club, psg.fr s’est offer un léger lifting.

 

PSG 2013 2014 rêvons plus grand nouveau logo

Laisser un commentaire

Esprit Sport : un réseau pour les jeunes de l'industrie du sport Offre Stage : Commercial - Agence Gaast Interactive
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)