Le PSG applique dès aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo

Dévoilé il y a quelques mois, le Paris Saint-Germain, Champion de France en titre, applique dès aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo. Le PSG capitalisera dorénavant sur l’atout maître de la marque : Paris. « L’évolution du logotype du Paris Saint-Germain marque une étape importante dans la mise en œuvre de notre ambition : faire du Paris Saint-Germain une des plus grandes marques mondiales de sport » avait ainsi déclaré Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG, dans un communiqué. A cette occasion, le site web du club, psg.fr s’est offer un léger lifting.

 

PSG 2013 2014 rêvons plus grand nouveau logo

Laisser un commentaire

Esprit Sport : un réseau pour les jeunes de l'industrie du sport Offre Stage : Commercial - Agence Gaast Interactive
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)