Le PSG et McDonald’s prolongent leur partenariat et proposeront une activation digitale en 2016

psg McDonalds

La célèbre chaîne de fast-food américaine McDonald’s, Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain depuis 2010, continuera d’associer ses couleurs à celles du club de la capitale pour 2 saisons de plus.

Les deux entités se sont effectivement mises d’accord pour prolonger un partenariat qui offrira notamment la possibilité aux fans du PSG de bénéficier de nombreuses offres promotionnelles.

Pendant 8 semaines, pas moins de 300 restaurants proposeront le « Menu Magic Paris » qui, pour le prix du Menu + 5 euros, permet aux fans d’acquérir un ensemble gant+bonnet ou un sac.

Pour le PSG, ce partenariat offrira de la visibilité notamment en Ile de France « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec McDonald’s pour deux ans supplémentaires. Ce renouvellement démontre la pertinence de notre offre qui répond aux ambitions et objectifs respectifs de nos deux marques » a précisé Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint, Paris Saint-Germain, dans un communiqué.

En parallèle, McDonald’s et le PSG lanceront début 2016 un application mobile qui permettra aux supporters de tester leurs connaissances du club et qui devrait permettre de récompenser un grands nombre d’entre eux. Une activation digitale qui s’inscrit pleinement dans une véritable stratégie. « Pour les années à venir, nous sommes déterminés à travailler avec notre partenaire pour développer de nouveaux dispositifs sur-mesure, innovants et engageants, notamment des mécaniques digitales, qui créeront toujours plus d’interactions avec les clients de McDonald’s. » a ajouté Frédéric Longuépée.

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux porteront un maillot grenat unique... CODE PROMO : -40% sur des chaussures de football Nike (Hypervenom,...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)