3 questions à Xavier Bidault, Digital Director pour la NBA Europe, Moyen-Orient et Afrique

NBA LEAGUE PASS 2016

 

Si vous êtes fan de NBA, vous connaissez évidemment le NBA League Pass, l’offre online qui propose l’intégralité de la saison du championnat de basket le plus populaire au monde.

Alors que la saison a débuté depuis plus d’un mois, nous avons voulu poser quelques questions à Xavier Bidault, Digital Director à NBA EMEA, au sujet du célèbre League Pass.

SportBuzzBusiness.fr : Quels sont les principaux avantages offerts par le NBA League PASS ?
Xavier Bidault : NBA League Pass donne accès à tous les matches NBA pendant la saison régulière, les Playoffs et les Finales NBA, et ce en direct et à la demande et sur plusieurs supports. Contrôle du direct avec les options pause, retour en arrière et retour au direct. Les matches en direct sont accompagnés d’une chronologie interactive qui vous permet de revoir chaque action et de les trier par équipes ou par joueurs. En complément de la vidéo, les utilisateurs ont accès aux statistiques en direct, ainsi que d’autres éléments interactifs comme des tweets, des photos et autres faits marquants. La qualité de la vidéo s’adapte à la bande passante de votre connexion internet afin d’éviter que la vidéo ‘lag’. Avec le NBA League Pass, vous pouvez regarder jusqu’à 4 matchs en même temps.

« Avec le NBA LEAGUE PASS, vous pouvez regarder jusqu’à 4 matchs en même temps. »

SBB : Sur quels supports peut-on profiter de l’offre ?
XB : Vous pouvez vous abonner à l’adresse watch.nba.com ou via l’application mobile de la NBA (NBA App ou NBA GAME TIME selon les plateformes). Une fois enregistré vous pouvez profiter de votre abonnement sur différents supports y compris PC, tablettes, mobile, Apple TV, Xbox et Playstation

SBB : Mis à part les matchs, quels sont les autres contenus accessibles ?
XB : Les abonnés Premium ont accès à une librairie de vidéos qui inclue des documentaires, des matches historiques et des émissions produites pour NBA TV. Selon les pays et les abonnements disponibles, vous pouvez également avoir accès à la chaine NBA TV (non disponible en France) qui comprend des émissions en plateau, des analyses de matches, des matches historiques et autres reportages.

nba league pass 2016 basket

 

 

Laisser un commentaire

Un ballon jaune fluo adidas pour la fin de la Ligue 1 en 2016 Digital - Une nouvelle application pour connecter les coureurs...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)