Le PSG veut vivre #UneBonneSoireeABarcelone ce soir contre le Barça

une bonne soirée à Paris PSG FC Barcelone réseaux sociaux

 

En marge de son dernier match de la première phase de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone ce soir au Camp Nou, le Paris Saint-Germain occupe l’espace sur les réseaux sociaux autour du hashtag #UneBonneSoireeABarcelone.

Jusqu’au coup d’envoi du match, les joueurs du PSG vont partager aux Fans leur vision d’une bonne soirée à Barcelone. Les supporters sont également invités à participer en publiant leur vision d’une bonne soirée à Barcelone pour tenter de gagner des places pour le 1/8eme de finale. Pour Lavezzi, « une bonne soirée à Barcelone, c’est faire un selfie de victoire dans les vestiaires du Camp Nou« . Un dispositif lancé également en anglais (#AGoodNightInBarcelona) et d’autres langues sur les différents comptes Twitter, Facebook ou encore Instagram du club.

@davidluiz_4 « A good night in Barcelona, means winning all my head duels. » #AGoodNightInBarcelona

Une photo publiée par Paris Saint-Germain (@psg) le

 

Toujours côté digital, rappelons que le Paris Saint-Germain a dépassé la barre des 15 millions de Fans sur Facebook il y a quelques jours. A cette occasion, le club a offert à ses « Digi Fans » une entrée sur la pelouse du Parc des Princes vue de l’intérieur.

Laisser un commentaire

Les Canadiens de Montréal rendent hommage à Jean Béliveau... Sodebo prolonge l'aventure avec le Vendée Globe 2016 et sera...
Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite) JO - JO - Tokyo 2020 présente sa devise "United by Emotion" avec Naomi Osaka en Guest(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Communication et Marketing - VELOTOUR(Lire la suite)