Le rappeur Youssoupha chantera le Pilou-Pilou lors du match Toulon/Castres

Le rappeur Youssoupha, qui fait actuellement le tour de France dans le cadre de sa tournée, s’arrêtera Samedi 22 septembre à Toulon pour se rendre au Stade Mayol à l’occasion du matchToulon/Castres. Le club du RCT annonce que le rappeur interprétera une chanson de son dernier album et entonnera le Pilou-Pilou juste avant le coup d’envoi. D’autres artistes et personnalités pourraient être invités à chanter le célèbre « cri de guerre » toulonnais à l’occasion des prochaines rencontres de la saison. 

 

Laisser un commentaire

Le compte Twitter des Brooklyn Nets s'affichera sur le parquet... F1-Grand Prix de France : Le Circuit Paul Ricard confirme sa...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)