Le Real Madrid lance son parc d’attraction : Real Madrid Resort Island

Le Real Madrid se lance dans un projet de construction énorme ! Un parc thématique, le Real Madrid Resort Island, sera crée sur une île artificielle des Emirats arabes unis en 2015 (L’émirat de Ras al-Khaimah). Un projet gigantesque, soutenu par les autorités locales, qui devrait coûter pas moins de 758 millions d’euros. Le club madrilène renforce un peu plus son image haut de gamme.

« C’est un pas décisif et stratégique qui contribuera à renforcer notre institution au Moyen-Orient et en Asie », a affirmé le président du club, Florentino Perez, lors d’une conférence de presse. « Ce complexe extraordinaire attirera des millions de personnes à la recherche de services de loisirs de qualité », a-t-il ajouté. Zinedine Zidane était présent aux côtés de l’équipe actuelle pour présenter le projet.

Doté d’un stade de 10.000 places ouvert sur l’océan, le « Real Madrid Resort Island » devrait ouvrir en janvier 2015. Sur ce « paradis » vous retrouverez 60 bungalows, 48 vilas, un Yacht Club, un musée consacré au club, un hôtel 5 étoiles disposant de 450 chambres, 450 appartements ainsi qu’un parc d’attraction familial ! 1 million de visiteurs sont attendus dès la première année et pourront découvrir des images de matchs recrées en 3 dimensions.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Lionel Messi : Ses 234 buts avec le Barça en 1 vidéo Candia réchauffe les X-Games de Tignes 2012
Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite)