Gagnez un pack VIP en Premier League grâce à Barclays

Barclays propose un sondage à destination des fans du monde entier de la Barclays Premier League, dont le but est de recueillir leurs points de vue sur le championnat anglais. En répondant au sondage, vous pouvez remporter un pack VIP, comprenant le trajet, trois nuits dans un hôtel 4 étoiles, de l’argent de poche, et deux places VIP pour le match de votre choix la saison prochaine. Ce n’est pas tout, puisque dix participants seront tirés au sort pour gagner le ballon officiel de la Barclays Premier League signé par Freddie Ljunberg, ancien joueur d’Arsenal et ambassadeur de Barclays.

 

Qui n’a jamais rêvé de voir un match à Old Trafford, ou d’assister à un derby londonien ? C’est l’occasion ou jamais de vivre de l’intérieur l’ambiance particulière des stades anglais, en répondant au sondage de la Barclays Premier League. Les précédents sondages en 2005 et 2008 avaient recueilli l’avis de plus de 60 000 personnes, afin de découvrir comment la Premier League était perçu et diffusé dans le monde entier. Depuis, la manière dont les passionnés de football consomment ce sport a considérablement changé. C’est tout naturellement que le sondage se penche sur l’influence grandissant des médias sociaux. En effet, désormais, ces plateformes permettent aux supporteurs d’être plus proche de leurs clubs préférés, et d’interagir directement avec leurs joueurs préférés.

 Si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable dans un mythique stade d’outre manche, rendez-vous sur le site de Barclays Football pour peut être gagner un pack VIP. Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Offre emploi : Chargé(e) de Communication Digitale - Fédération... Londres 2012 : Adidas dévoile son kit pour les athlètes de...
JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)