Le rugbyman Jules Plisson rejoint la Team VIP-Consulting

L’agence VIP-Consulting annonce la signature d’un mandat exclusif avec le joueur de rugby Français Jules Plisson. Le jeune rugbyman international du Stade Français a en effet choisit l’agence VIP-Consulting pour le représenter et négocier ses contrats de droit à l’image. Frank Hocquemiller le fondateur de l’agence il y a tout juste 10 ans, sera personnellement en charge de ses intérêts, et gérera au quotidien les sollicitations médiatiques et sponsoring du joueur.

PLISSON-Jules stade français

photo : stade.fr

« Jules possède toutes les qualités requises pour devenir rapidement l’icône du rugby français, il est jeune, excessivement talentueux, et très beau garçon, ce qui est indéniablement un vrai plus dans notre métier. L’agence est fière d’avoir été choisie parmi les professionnels interrogés, et mettra en place un dispositif adapté à la progression et au développement de Jules dans les meilleurs conditions » a déclaré Franck Hocquemiller.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Jules Plisson rejoint par la même occasion la team rugby de VIP-Consulting avec notamment Benjamin Fall, Lionel Beauxis, Raphaël Lakafia, Rémy Martin, Vincent Clerc, Jérôme Thion, Julien Arias, Daniel Herrero, Yann Delaigue, Fabien Galthié, Marc Lièvremont, Richard Dourthe, Christophe Dominici, Jean-Baptiste Elissalde.

Récemment, L’agence annonçait que Kevin Gameiro s’engageait avec l’équipementier américain Nike. Franck Hocquemiller a également permis à Pierre Ménès de devenir ambassadeur FIFA 13 et de son mode de jeu FIFA Ultimate Team.

Laisser un commentaire

CONCOURS - Une Caméra AEE SD21 HD à gagner sur SportBuzzBusiness.fr Nouveau site web pour L'Equipe Magazine
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)