L’OL et l’ASSE jouent la carte du Sport Spectacle avec les « Hyundai Girls » et les « Winagirls »

Pour la 3ème saison consécutive, Winamax, leader français du poker en ligne, a décidé de faire une nouvelle fois confiance à Xtreme Prod, l’agence sport spectacle, afin de valoriser son partenariat avec l’AS Saint-Etienne lors des rencontres disputées au stade Geoffroy Guichard pour la saison 2013-2014 de L1. Le « voisin » de l’Olympique Lyonnais, après une collaboration réussie la saison dernière, a également choisi de poursuivre sa collaboration avec l’équipe Xtreme Prod afin de mettre en avant les couleurs de Hyundai. A Gerland comme à Geoffroy Guichard, le sport rime avec spectacle et Glamour !

Pour Winamax, Xtreme Prod a donc crée les « Winagirls », 4 jeunes filles entièrement habillées aux couleurs du leader français du poker en ligne qui envahissent le Stade de l’ASSE en amont du match pour distribuer des cadeaux Winamax au public à l’aide de canons lance t-shirts. Pour cette saison, sur les 19 matchs à domicile, 2 hôtesses seront présentes pour remettre le cas échéant le prix au gagnant de la Golden Barre, quant aux Winagirls, elles seront présentes lors de 8 affiches. Lorsque Winamax était partenaire du Paris Saint-Germain, Xtreme Prod avait également mis en place ce dispositif, faisant des Winagirls l’arme de séduction massive du PSG !

Winagirls winamax ASSE

Winamax ASSE winagirls

Après une première collaboration réussie la saison passée, l’Olympique Lyonnais fait également de nouveau appel à Xtreme Prod cette saison afin de valoriser les couleurs de Hyundai, partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais. Rebaptisées pour l’occasion les Hyundai Girls, 4 jeunes filles sont présentes sur le terrain avant le coup d’envoi pour faire monter l’ambiance et distribuer grâce aux canons lance t-shirts des cadeaux estampillés Hyundai aux spectateurs.

hyundai girls OL xtreme prod

OL+Hyundai

Laisser un commentaire

Bitlock : le premier cadenas de vélo Bluetooth Offre de stage : assistant événementiel / communication - Fédération...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)