Le Stade de France fait appel aux spectateurs pour illustrer sa Timeline Facebook

Depuis le 15 juin 2012, le Stade de France innove et lance un concours photo inédit sur Facebook pour créer, sur sa page officielle, l’album photo de tous ses événements depuis 1998. Pour la première fois, les internautes sont invités à publier la photo souvenir des événements qu’ils ont vécus au Stade de France, accompagnée d’une légende. Une fois postée dans l’onglet « Evénements » de la page Facebook du Stade de France, cette photo sera soumise au vote d’un jury qui sélectionnera la meilleure image illustrant chacun des 345 événements organisés au Stade depuis sa création.

Au final, une seule photo sera sélectionnée par manifestation qui deviendra LA photo officielle de cet événement et sera publiée sur la page facebook du Stade de France. Parmi ces photos, le jury sélectionnera les 15 plus marquantes et récompensera leurs auteurs de 2 places VIP pour l’événement de leur choix au Stade de France. Les 330 autres gagnants remporteront, eux, deux places chacun pour un match du Championnat de France de Rugby 2012/2013 au Stade de France !

Le tutotiel pour les Nuls

Plus d’informations sur : http://www.facebook.com/StadeFrance

Laisser un commentaire

Federer fait travailler ses fans Facebook pour Mercedes Ligue 1 : Nouveaux maillots 2012-2013 de l'OGC Nice
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)