Pour l’achat du nouveau maillot, Adidas offre l’expérience d’une vie aux supporters de Chelsea

Adidas et Chelsea lancent « we are all Chelsea ». Pour l’achat du nouveau maillot de Chelsea, chaque supporter se verra remettre un code. Il devra alors rentrer le code sur weareallchelsea.com, et pourra peut être vivre une expérience unique à Standford Bridge, ou à Cobham le camp d’entraînement des champions d’Europe. Une opération du club londonien et de la marque aux trois bandes très audacieuse.

Quel supporter de Chelsea ou simple fan de football n’a jamais rêvé de disputer un match, en compagnie de ses amis, dans le stade d’un des plus grands clubs européens ? Adidas et Chelsea offrent la possibilité de réaliser ce rêve. Mais avant cela, il va falloir passer à la caisse ! En effet, le principe est simple : lorsqu’un supporter de Chelsea achète le nouveau maillot – comme le maillot extérieur, visuel disponible ici -, il se voit remettre un code. Il doit alors se diriger sur weareallchelsea.com, et il pourra, à la suite d’un tirage au sort, vivre un moment exceptionnel comme jouer un match à Standford Bridge ou s’asseoir sur le banc de Chelsea aux côtés des joueurs lors d’un match à domicile.

http://youtu.be/UoFBFt5kTLI

Mais ce n’est pas tout, puisque les supporters peuvent également assister à un entraînement à Cobham, le camp d’entraînement des Blues, s’entraîner avec son équipe sous les ordres du staff de Chelsea, s’asseoir sur le banc de touche durant un match à domicile, disputer un match entre amis à Standford Bridge, rentrer sur le terrain avec l’équipe de Chelsea pendant le protocole… Bref tout pleins de moments que chaque amoureux du ballon rêve de vivre. Adidas pousse l’expérience à fond, nul doute que cette opération va booster les ventes de maillot. Pour voir la liste exhaustive des cadeaux, rendez-vous sur weareallchelsea.com !

http://youtu.be/HUmIKlnEKTs

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).