Le Stade Rennais va vendre des « packs de 6 » à consommer sans modération

 

Non le Stade Rennais ne s’est pas (encore) lancé dans les boissons ! Depuis mardi, le club propose un pack de six matchs pour le prix de cinq.

Explications de Jérôme Poupard, directeur de la communication du Stade Rennais. « Outre nos offres promotionnelles que nous proposions déjà, nous voulions offrir quelque chose de nouveau à ceux qui ne sont pas abonnés. »

Doper la fréquentation

« Avec le pack 6, nous allons proposer à nos supporters d’acheter six matchs pour le prix de cinq» poursuit Jérôme Poupard. « Mais la grande nouveauté c’est que sur ces six matchs, ils devront obligatoirement choisir un match prestige (Lyon ou Marseille ou Lille ou Brest), deux matchs de gala (Bordeaux, Toulouse, Dijon) et trois matchs classiques (Montpellier, Auxerre, Sochaux, Nice, Ajaccio) ».

« Le pack 6 ne peut être réservé que sur notre site internet. Il est basé sur le même système que la billetterie électronique et il est limité à six packs par acheteur. »

Le Stade Rennais espère évidemment, à travers cette nouvelle offre, augmenter la fréquentation du stade de la route de Lorient. « Nous allons mener une importante campagne d’affichage qui devrait attirer l’attention.  »

Une campagne qui marquera !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Source : http://www.rennes.maville.com

Laisser un commentaire

Les supporters des Girondins de Bordeaux invités à participer... Choisissez le prochain spot TV de Red Bull
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)