Le Stade Rennais va vendre des « packs de 6 » à consommer sans modération

 

Non le Stade Rennais ne s’est pas (encore) lancé dans les boissons ! Depuis mardi, le club propose un pack de six matchs pour le prix de cinq.

Explications de Jérôme Poupard, directeur de la communication du Stade Rennais. « Outre nos offres promotionnelles que nous proposions déjà, nous voulions offrir quelque chose de nouveau à ceux qui ne sont pas abonnés. »

Doper la fréquentation

« Avec le pack 6, nous allons proposer à nos supporters d’acheter six matchs pour le prix de cinq» poursuit Jérôme Poupard. « Mais la grande nouveauté c’est que sur ces six matchs, ils devront obligatoirement choisir un match prestige (Lyon ou Marseille ou Lille ou Brest), deux matchs de gala (Bordeaux, Toulouse, Dijon) et trois matchs classiques (Montpellier, Auxerre, Sochaux, Nice, Ajaccio) ».

« Le pack 6 ne peut être réservé que sur notre site internet. Il est basé sur le même système que la billetterie électronique et il est limité à six packs par acheteur. »

Le Stade Rennais espère évidemment, à travers cette nouvelle offre, augmenter la fréquentation du stade de la route de Lorient. « Nous allons mener une importante campagne d’affichage qui devrait attirer l’attention.  »

Une campagne qui marquera !

Source : http://www.rennes.maville.com

Laisser un commentaire

Les supporters des Girondins de Bordeaux invités à participer... Choisissez le prochain spot TV de Red Bull
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)