Le Stade Rochelais mélange rugby et gastronomie dans sa campagne de communication

Pour la nouvelle saison de Pro D2 de rugby, le Stade Rochelais a (encore) fait dans l’originalité côté communication. Le club a ainsi décidé de mettre en scène certains de ses joueurs de façon inattendue. L’agence Symaps qui travaille depuis une dizaine d’années avec le club a ainsi mélangé le thème du rugby à celui de la gastronomie et de la restauration. Certains joueurs du club se sont ainsi glissés dans la peau de cuisiniers et serveurs. Sur les différents visuels réalisés, on peut lire « vous allez être servis » ou encore « nos invités vont déguster ! » Les adversaires du Stade Rochelais sont prévenus ! ;-)

 

stade rochelais camagne communication abonnements

« Le message à faire passer aux supporter est « Continuez à venir au stade, vous allez voir de belles choses ! » Nos supporters sont restés très fidèles au Club depuis la descente de Top 14. Nous battons les records d’affluence avec plus de 7000 abonnés, c’est un fierté pour le Stade, pour la Ville. Nous avons souhaité leur dire qu’ils pourraient eux aussi être fiers de leur équipe » nous a précisé Chloé STEVENET, Responsable de la Communication du club.

stade rochelais rugby communication restaurant

 

Laisser un commentaire

beIN SPORT va reverser 1€ par mois et par nouvel abonné à... Instagram - Azarenka en démonstration de twerk (vidéo)
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)