Stade Français Paris / Nouveau Jean Bouin : Arrivée du ballon en parachute (Vine)

Hier, le Stade Français Paris a inauguré de la meilleure des façons le nouveau Stade Jean Bouin (20 000 places) en dominant Biarritz (38-3). Instigateur du « rugby show » depuis des années par les nombreuses initiatives de Max Guazzini, le club se devait d’assurer le spectacle pour ce baptême du feu. Pour marquer le coup, le ballon de la rencontre est arrivé en parachute, un classique pour le club parisien. En mars dernier, c’est la franchise MLS des New York Red Bulls qui avait fait le show avec une arrivée du ballon depuis les airs.  

 

Parachute – Nouveau Jean Bouin

 

Laser Show – Nouveau Jean Bouin

 

 

stade français nouveau jean bouin parachute ballon

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Fédération Française... Ligue 1 - AC Ajaccio feat Wati B pour un nouveau clip de la chanson...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)