Le Stade toulousain franchit la barre du million de spectateurs en H Cup

Le Stade Toulousain, quadruple vainqueur de la H Cup, est sur le point d’atteindre un record symbolique ce week-end dans la compétition, en devenant le premier club à comptabiliser un million de supporters à domicile.  Le match choc de ce week-end qui les opposera aux Harlequins au Stadium sera leur 55ème match à domicile et, avec déjà plus de 31.000 billets vendus pour cette rencontre au sommet, le total cumulé de spectateurs dépassera ainsi la barre du million.

A la fin de la saison dernière, le Stade Toulousain enregistrait un total de 959 831 places payantes et lors de la première journée de cette première édition, il totalisait une affluence de 18 500 à Ernest Wallon à l’occasion de la victoire contre Gloucester. Le total global du Stade se chiffre donc actuellement à 978 331 fans, avant le match retour face aux Quins.

 

« Toulouse est une référence pour les clubs, car il n’a cessé d’établir des records en rugby européen depuis son entrée dans la H Cup en 1995. Les autres clubs se sont efforcés de suivre le mouvement », a déclaré le directeur général de l’ERC, Derek McGrath. « Devenir le premier club à attirer un million de fans est une autre réussite significative pour Toulouse, et je félicite à la fois leurs joueurs et leur personnel ».

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Source: http://www.stadetoulousain.fr

Laisser un commentaire

Ribery doit 3 millions d'euros à son ancien agent Monster Energy dévoile ses Monster Girls 2012
Merchandising - La boutique du PSG à New-York déménage pour devenir le plus grand magasin du club à travers le monde (Lire la suite) Sponsor - Mercedes F1 annonce l'arrivée d'un nouveau sponsor(Lire la suite) Startup - La startup Finishers lève 3,3 millions d’euros(Lire la suite) Sponsoring - Exit Mercedes F1, Monster Energy signe avec McLaren(Lire la suite) Basket - SIG Strasbourg - Matt Pokora : "On va travailler sur l’expérience du spectateur"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : ticket de métro à 4€, le CIO promettait la gratuité en 2017…(Lire la suite)