IMG obtient les droits marketing de la Ligue Nationale de Rugby

Le Comité Directeur a retenu la société IMG comme agence chargée de la commercialisation de ses droits marketing de la LNR. La mission d’IMG débute dès le mois de décembre 2011 et porte sur une durée de deux ans. Concernant la Finale du TOP 14 Orange, la LNR a décidé d’attribuer les droits de diffusion en accès gratuit (en co-diffusion avec CANAL+) à France 2 pour les saisons 2011/2012, 2012/2013 et 2013/2014. Pour les droits audiovisuels internationaux, la LNR a prolongé jusqu’à la saison 2015/2016 le mandat de commercialisation des droits audiovisuels du TOP 14 Orange confié à la société CANAL+ Events. Côté finances, le Comité Directeur a arrêté les comptes de la LNR de la saison 2010/2011 qui seront soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale du 15 décembre. Le chiffre d’affaire de la LNR au 30 juin 2011 s’établit à 73,3 M€ (en augmentation de 3% par rapport à l’exercice 2009/2010).

Source : LNR.FR

A voir ! Wozniacki se lâche !

Laisser un commentaire

Tsonga cambriolé dimanche lors de sa finale Formule 1: Découvrez la publicité pour le Grand Prix du Canada...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)