IMG obtient les droits marketing de la Ligue Nationale de Rugby

Le Comité Directeur a retenu la société IMG comme agence chargée de la commercialisation de ses droits marketing de la LNR. La mission d’IMG débute dès le mois de décembre 2011 et porte sur une durée de deux ans. Concernant la Finale du TOP 14 Orange, la LNR a décidé d’attribuer les droits de diffusion en accès gratuit (en co-diffusion avec CANAL+) à France 2 pour les saisons 2011/2012, 2012/2013 et 2013/2014. Pour les droits audiovisuels internationaux, la LNR a prolongé jusqu’à la saison 2015/2016 le mandat de commercialisation des droits audiovisuels du TOP 14 Orange confié à la société CANAL+ Events. Côté finances, le Comité Directeur a arrêté les comptes de la LNR de la saison 2010/2011 qui seront soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale du 15 décembre. Le chiffre d’affaire de la LNR au 30 juin 2011 s’établit à 73,3 M€ (en augmentation de 3% par rapport à l’exercice 2009/2010).

Source : LNR.FR

A voir ! Wozniacki se lâche !

Laisser un commentaire

Tsonga cambriolé dimanche lors de sa finale Formule 1: Découvrez la publicité pour le Grand Prix du Canada...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)