L’eau minérale corse Orezza devient Fournisseur Officiel de l’AS Monaco

orezza as monaco sponsor eau gazeuse corse

 

Ce matin, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec l’eau minérale Orezza, nouveau Fournisseur Officiel du club pour la saison 2014-2015. L’eau minérale naturellement gazeuse d’Orezza jaillit au coeur la Castagniccia en Corse dans la forêt du parc naturel régional.

Le communiqué du club précise que l’eau Orezza sera utilisée par les joueurs de l’AS Monaco pour les accompagner tout au long de leurs performances. Les bouteilles seront présentes lors des conférences de presse officielles de l’AS Monaco, ainsi que sur la panneautique LED du Stade Louis-II et dans les salons VIP du club.

Orezza s’était déjà affiché sur le Rocher l’année dernière en étant partenaire du Masters 1000 de tennis de Monte Carlo.

Laisser un commentaire

AdvoCare nouveau partenaire de la Major League Soccer Mizuno remplace Lafuma comme Partenaire Principal de la SaintéLyon
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)