Lemaître dans l’art du sponsoring

C’est avec la Société des eaux minérales d’Aix-les-Bains détenue par le Groupement des Mousquetaires que Christophe Lemaître a décidé d’associer son image pour les 5 prochaines années, soit jusque Rio 2016. Ce nouveau et deuxième contrat de sponsoring vient juste après la prolongation de son contrat avec Asics, son partenaire équipementier depuis 2007.

Une campagne publicitaire basée sur l’image du champion est en préparation pour le courant de l’année prochaine. Mais c’est la commercialisation d’une « bouteille collector, portant la signature du médaillé de bronze mondial sur 200 mètres » qui devrait voir bientôt le jour.

 

Asics, partenaire depuis 2007, avait parié sur cet athlète totalement inconnu à l’époque. Son contrat a donc été logiquement reconduit il y a peu et courre, lui aussi, jusque les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Les deux firmes compte ainsi surfer sur la couverture médiatique que génère cet évènement sportif.

 

Il faut souligner que c’est via la récente plateforme Sponsorise.me, « la place de marché du sponsoring sportif » qui tend à mettre en relation les dirigeants d’entreprises et les champions que Christophe Lemaître a choisi l’eau minérale da sa ville de résidence. Gilles Dumas et Loïc Yviquel sont les fondateurs de ce site dont l’objectif à terme est de « faire grandir le marché du sponsoring sportif, l’ouvrir au plus grand nombre afin qu’il ne soit plus réservé à un cercle restreint d’initiés ».

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Source : LeFigaro.fr

Laisser un commentaire

Le Matmut Stadium du LOU : un stade provisoire et démontable (VIDEO) Nike façonne Ibrahimovic pour la destruction
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)