L’Equipe lance une offre dédiée aux jeunes de 16 à 25 ans pour son offre d’abonnement numérique

 

Ce week-end, L’Equipe a annoncé le lancement d’une nouvelle offre sans engagement dédiée aux jeunes de 16 à 25 ans. Le tarif ? 5 euros par mois.

Pour tenter de séduire les plus jeunes et capter leur attention face aux autres sources d’informations et de divertissements, L’Equipe a décidé de leur réserver une offre à prix avantageux pour le numérique. Après Canal+ qui a lancé une offre dédiée aux jeune en septembre, le groupe média a donc décidé lui aussi de jouer sur la variable prix.

Pour 5€/mois, les plus jeunes abonnés vont donc pouvoir accéder à l’ensemble des contenus numériques produits par les rédactions dont le quotidien. « Depuis janvier, le portefeuille d’abonnés numériques de L’Équipe affiche une croissance de 50%, portant ainsi le total à 180 000 » a précisé le groupe dans son communiqué. Combien de nouveaux abonnés parviendra à séduire le média avec ce nouvel abonnement ?

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Retail Brand Direct to Consumer - Nike France Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)