La chaîne L’Equipe s’offre les Championnats du monde piste UCI

 

Du 28 février au 4 mars, suivez les Championnats du monde piste UCI sur le site et la chaîne l’Equipe. Une offre cyclisme plus complète désormais avec l’acquisition par le groupe des droits de ces Championnats du monde présentés par Tissot. 20 épreuves sont au programme de cette compétition qui aura lieu au Vélodrome d’Apeldoorn, aux Pays-Bas.

Des médaillés des Jeux Olympiques de Rio et des précédents Championnats seront présents pour défendre leurs titres.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Jusqu’à aujourd’hui, c’est la France qui détient le record du nombre de médailles. Cependant, cette édition risque d’être corsée avec la présence des multi-médaillés Britanniques. Chez les français, nous pouvons compter sur Michael d’Almeida et François Pervis, tous deux médaillés de bronze par équipe à Rio en 2016.

Retrouvez le programme complet des épreuves ici.

Laisser un commentaire

Neymar "baquette de pain sous le bras" pour une publicité Honda Offre de Stage : Community Manager - HIIDEE
Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite)