Les aspirateurs Dyson très utiles pour le Curling !

dyson curling aspirateur sochi 2014 vidéo virale

En cette période de Jeux Olympiques, nombreuses sont les marques qui ne sont pas « sponsor officiel » de Sochi 2014 à tenter de communiquer sur cette thématique. Après Curly la semaine dernière et son Tweet magique relatif aux 3 centimètres manquants de Martin Fourcade pour aller chercher sa 3e médaille d’Or, c’est au tour de la marque Dyson de tenter le pari en réalisant une vidéo virale mettant en scène son aspirateur balai Dyson DC62 sur la glace en mode curling, un sport populaire en Angleterre. #lovecurling !

 

Au curling, les joueurs utilisent des balais pour enlever la couche supérieure de glace et ainsi assurer une glisse fluide de la pierre. Grâce à son moteur numérique V6 et sa brosse rotative dotée de poils en nylon et en fibre de carbone, l’aspirateur balai Dyson DC62 permet d’améliorer les performances tout en soulageant les joueurs ! 😉 La vidéo ci-dessus a été réalisée il y a quelques semaines sur la piste de curling anglaise, Fenton’s rink, située dans le sud de l’Angleterre, comme nous l’a précisé Sophie Mahieu, Responsable Communication de Dyson France.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

dyson aspirateur curling sochi 2014

Laisser un commentaire

Le FC Lorient affiche son compte Twitter @FCLorientOff sur son... Un Boeing 777 Qatar Airways aux couleurs du FC Barcelone
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)