Les Dallas Mavericks vont accepter le paiement en crypto-monnaies grâce à leur nouveau partenaire 5miles

Ce mardi, les Dallas Mavericks ont annoncé la signature d’un partenariat avec l’application mobile 5miles. Cette association représente le 21e contrat de sponsoring maillot signé cette saison en NBA depuis le lancement du programme.

Grâce à son nouveau partenaire, la franchise pourra notamment proposer la vente de billets et produits dérivés en crypto-monnaies.

Après la signature du partenariat entre les Los Angeles Clippers et Bumble, c’est au tour des Dallas Mavericks de succomber aux sirènes du sponsoring maillot. 5miles est une application mobile à la croissance rapide qui permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des produits d’occasion, mais aussi des services, des logements et de proposer ou rechercher des emplois.

Ce partenariat est le 21e entre un club de NBA et un sponsor depuis que le sponsoring maillot a été autorisé.  « Nous avons la chance de collaborer avec une entreprise locale innovante et en croissance exponentielle », a déclaré Mark Cuban, le propriétaire des Mavericks, lors de la présentation du deal.

Les Mavs vont pouvoir vendre des billets et produits dérivés en crypto-monnaies grâce à 5miles

Dans le cadre de ce partenariat, les Dallas Mavericks vont devenir également l’une des premières franchises NBA à accepter le paiement de billets de match et produits dérivés dans de nombreuses crypto-monnaies. Un système qui sera mis en place à partir de la saison 2018-2019. « Nous sommes ravis de pouvoir désormais accepter le paiement grâce à la technologie Cybermiles de 5miles. » a ajouté Mark Cuban.

 

Laisser un commentaire

4,1M$ de prize money pour The Evian Championship en 2019 Fan Experience - Booking met en vente une nuitée (et plus encore)...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)