Les employés beIN SPORT mouillent le maillot dans la nouvelle bande annonce NBA de la chaîne

Début novembre, beIN SPORT annonçait l’acquisition des droits exclusifs de la NBA pour 4 ans en France.

Une acquisition US supplémentaire qui vient compléter l’offre sports US de la chaîne qui diffuse également la NFL.

Pour communiquer sur ses droits US et notamment ceux de la NBA, la chaîne vient de réaliser une bande annonce efficace : « La NBA c’est sur beIN SPORT ». Une bande annonce rafraîchissante mettant en scène les employés de la chaîne eux-mêmes ! « Notre quotidien, c’est aussi la NBA ».

La chaîne beIN SPORT semble vouloir capitaliser sur l’acquisition de ses programmes US pour attirer de nouveaux abonnés et s’imposer durablement comme la chapine indispensable pour les amoureux du sport. Dans cette logique, impossible donc de se passer de Sports US ! La chaîne valorise ainsi le matin même dans l’Expresso (matinale de beIN SPORT accessible en clair de 6h à 9h) ses droits NBA avec les résumés et images des rencontres de la nuit. Le duo Thomas Villechaize/Vanessa Le Moigne qui anime L’Expresso, n’hésite pas à également à faire le show sur le plateau. La rubrique « Yes baby! »  offre ainsi chaque matin aux téléspectateurs, 20 secondes de freestyle « Gangsta SPORT US » ! Une performance assurée par Vanessa Le Moigne. Une rubrique en passe de devenir culte !

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Approbation des comptes de la LFP - CA de 786M€ et résultat... Michel Denisot investit 10 000€ dans le club d'Evian Thonon...
Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris 2023(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens avec la complicité d'un supporter façon "Lupin"(Lire la suite) Football - Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023(Lire la suite) Média - Comment suivre le centenaire des 24h du Mans ?(Lire la suite) Football - Instagram, valorisation,... L'effet Messi sur l'Inter Miami se fait déjà ressentir(Lire la suite)