Les joueurs d’Arsenal s’initient au ballet pour la Citroën C5 (Disco Remix)

Début avril, Citroën a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle en Angleterre autour du modèle C5. La marque française continue d’activer son partenariat d’outre-Manche qui le lie avec le club d’Arsenal. La campagne qui s’intitule « le raffiné redéfini » met en avant 4 joueurs d’Arsenal s’essayant au ballet aux côtés de danseuses. Une campagne élaborée par EURO RSCG London pour Citroën. Une idée audacieuse. Découvrez ci-dessous la version disco Remix !

La version Disco Remix 

 

La version originale


Quatre joueurs d’Arsenal ont été sollicités : Bacary Sagna, Alex Oxlade-Chamberlain, Alex Song et Wojciech Szczesny. Sur sa page Facebook, Citroën profite de cette opération pour faire gagner des places pour des matchs d’Arsenal.

Le making of

 

Laisser un commentaire

Le boxeur Mike Tyson fait son one-man Show à Las Vegas Découvrez le palmarès des Lucarnes d'Or + ITW de Vincent Rousselet-Blanc...
Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite)