Les joueurs d’Arsenal s’initient au ballet pour la Citroën C5 (Disco Remix)

Début avril, Citroën a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle en Angleterre autour du modèle C5. La marque française continue d’activer son partenariat d’outre-Manche qui le lie avec le club d’Arsenal. La campagne qui s’intitule « le raffiné redéfini » met en avant 4 joueurs d’Arsenal s’essayant au ballet aux côtés de danseuses. Une campagne élaborée par EURO RSCG London pour Citroën. Une idée audacieuse. Découvrez ci-dessous la version disco Remix !

La version Disco Remix 

 

La version originale


Quatre joueurs d’Arsenal ont été sollicités : Bacary Sagna, Alex Oxlade-Chamberlain, Alex Song et Wojciech Szczesny. Sur sa page Facebook, Citroën profite de cette opération pour faire gagner des places pour des matchs d’Arsenal.

Le making of

 

Laisser un commentaire

Le boxeur Mike Tyson fait son one-man Show à Las Vegas Découvrez le palmarès des Lucarnes d'Or + ITW de Vincent Rousselet-Blanc...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)