MLS : L’Impact de Montréal dévoile son nouveau maillot

L’Impact de Montréal et BMO Groupe financier, partenaire présentateur du club, ont procédé jeudi au dévoilement du nouveau maillot du club en vue de la saison inaugurale dans la Major League Soccer (MLS), à l’occasion d’un défilé au Centre des sciences, à Montréal. Les deux organisations ont aussi profité de cet événement majeur pour y dévoiler les tenues d’entraînement et d’équipe. Produit par l’équipementier adidas, le fournisseur officiel de la MLS, le maillot primaire sera bleu, soit la couleur traditionnelle du club, tandis que le maillot secondaire sera blanc.

Le boxeur Jean Pascal était de la partie !

Laisser un commentaire

Découvrez le calendrier sexy Cyclepassion 2012 Saint-Etienne : Découvrez le clip RAP "En vers et contre tous"
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)