L’Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs avec Infront

Du 10 au 28 janvier 2024, l’Allemagne accueille l’Euro 2024 de handball masculin. Pour cet évènement, l’agence exclusive de la Fédération Européenne de handball (EHF) Infront assure avoir fait le plein de sponsors.

Ce soir, l’Equipe de France dispute son premier match de la compétition face à la Macédoine du Nord à la la MERKUR Spiel-Arena de Düsseldorf avec une affluence potentielle de plus de 53 000 spectateurs, ce qui serait un record mondial de fréquentation pour un match de handball.

Couplée à une diffusion dans près de 100 territoires via plus de 30 diffuseurs, les sponsors de la compétition devraient bénéficier d’une large visibilité. En France, la compétition sera à suivre sur les antennes de beIN SPORTS et certains matchs en co-diffusion sur le groupe TF1.

« L’EHF EURO de cette année constitue une étape importante pour le handball européen. La large couverture médiatique est un indicateur clair de la popularité croissante de ce sport et des efforts fructueux de notre partenariat avec Infront. Nous sommes ravis d’apporter cet enthousiasme de ce prestigieux tournoi à des millions de fans à travers le monde. » explique Michael Wiederer, président de l’EHF, dans un communiqué.

Pour cet Euro 2024 de handball, les sponsors sont Lidl, Strauss, DB, Grundfos, LiquiMoly, Freenet, Trivago, Gorenje, Wurth, Falken, Josera, Infront, Select, Hummel, Gerflor, Benz, Eventim, DKB, GCH, Koch et Walbusch.

 

Men’s EHF EURO 2024 Germany, Dusseldorf, Germany, 07.01.2024, Mandatory Credit © Axel Heimken / kolektiff

 

 

Laisser un commentaire

Le Ministère des sports lance un « Bingo des idées reçues »... LeBron James rejoint Fanatics et signe un contrat exclusif concernant...
JO - Paris 2024 - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)