Soldes d’hiver 2023, Nike lance l’opération « End of Season Sale » : Jusqu’à -50% de réduction sur le site

Nike_Promo

Au lancement des soldes d’hiver, Nike propose de nombreuses offres promotionnelles. C’est le rendez-vous soldes à ne pas manquer pour les inconditionnels de la marque américaine : End of Season Sale.

Durant une courte période, la marque Nike applique d’importantes réductions sur des articles sélectionnés. Vous pouvez ainsi profiter de cette occasion pour acquérir de nombreux articles à prix réduit, notamment des ensembles, des joggings, des chaussures sans oublier les divers accessoires de mode : lunettes de soleil, casquettes, gants, chaussettes, sous-vêtements, etc.

Parcourez ainsi le vaste catalogue d’articles de Nike, et profitez de la promotion End of Season Sale.

nike soldes 2023

Jusqu’à -50% sur le site Nike

Profitez des dernières semaines d’hiver tout en réalisant de belles économies avec l’offre promotionnelle End of Season Sale de Nike.

Ce sont des remises pouvant atteindre les -50% qui sont appliquées sur une large sélection d’articles sur la boutique en ligne officielle de Nike. Divers modèles de chaussures et de vêtements pour homme et pour femme sont sujets à cette réduction. Offrez-vous ainsi la paire de chaussures Air Jordan 1 Retro High modèle pour femme à -50%, avec deux coloris au choix. Le modèle Nike Air Max TW pour homme est lui aussi à -50% à l’occasion de l’End of Season Sale chez Nike.

D’autres modèles exclusifs de chaussures sont également sujets à d’importantes remises sur la boutique en ligne de la marque à la virgule : Jordan Pro Strong, Nike Air Force 1 Low SP x UNDERCOVER, Nike Dunk Low.

Côté habillement, de nombreux autres produits sont aussi concernés par l’offre promotionnelle de Nike. Ainsi, offrez-vous le pantalon de jogging taille mi-haute pour femme Nike Sportswear Club Fleece qui est à -34%. La doudoune pour homme Nike Sportswear Club est quant à lui disponible à -50%.

Ne ratez donc pas l’End of Season Sale qui se tiendra du 10 au 29 janvier 2024 sur la boutique en ligne Nike.

Laisser un commentaire

Foot Store rend hommage à Franz Beckenbauer avec un maillot... Charterhouse Capital Partners va racheter la société Two Cirles...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)