Lidl met en avant les Équipes de France de handball dans sa nouvelle pub TV

 

A l’occasion du Championnat du Monde de Handball 2017 débuté mercredi, Lidl diffuse une nouvelle campagne publicitaire au travers d’un spot vidéo. 

Partenaire des Équipes de France de handball ainsi que du Mondial, l’enseigne de grande distribution souhaite mettre en avant les valeurs partagées avec ce sport collectif : solidarité, esprit d’équipe, engagement, dépassement de soi, persévérance.

Un spot qui met en scène des joueurs clés des équipes masculines et féminines (les frères Karabatic, William Accambray, Laura Glauser, Béatrice Edwige…) et montre le passage d’une passion commune entre amis à la pratique professionnelle d’un sport d’équipe.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Il y a quelques semaines, c’est au travers de l’image individuelle de Nikola Karabatic que Lidl, partenaire-titre du Championnat de France de D1, assurait la promotion de sa marque de lait dans un précédent clip vidéo.

 

Laisser un commentaire

LNB - Un match de Pro A sur Facebook Live ce dimanche Voici les 2 publicités vidéos de Gillette avec Antoine Griezmann
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)