LifeProof s’associe à la World Surf League

 

LifeProof devient partenaire officiel de six évènements du Championship Tour 2018 de la World Surf League.

LifeProof, numéro un mondial de la vente de coques waterproof, vient de signer un partenariat comprenant six des 21 étapes du CT 2018 (11 masculines et 10 féminines), avec la WSL.

La société sera présente aux côtés des meilleurs surfeur(se)s du mondes lors des cinq épreuves nord-américaines (3 en Californie et 2 à Hawaï). Cependant, le partenariat entre les deux entités ne s’arrête pas aux frontières des États-Unis, puisque dans le cadre du lancement de la saison 2018 LifeProof sera également présent en Australie lors du Quiksilver & Roxy Pro Gold Coast dans le Queensland.

LifeProof participera aux gains des vainqueurs de chacune de ces compétitions sponsorisées en offrant différents types d’appareils (enceinte Bluetooth, accessoire, coques,…) résistant à l’eau comme aux chutes.

Laisser un commentaire

Interview - Marie Bescond, Marketing Manager Milka Offre Emploi : Hôtes / hôtesses d'accueil VIP - Final 4 Coupe...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)