KOCHÉ met en scène sa nouvelle collection printemps-été 2018 PSG dans un Parc des Princes vide

 

En septembre 2017, Christelle Kocher, créatrice de la marque KOCHÉ, avait présenté des maillots du Paris Saint-Germain sublimés par sa touche mode lors d’un défilé pour la Fashion Week de Paris.

Et pour aller un peu plus loin dans la collaboration avec le PSG, Koché a utilisé le Parc des Princes pour dévoiler sa nouvelle collection printemps-été 2018 en vidéo. 

Orchestrés par Kevin Elramrani-Lince, collaborateur régulier de KOCHÉ, les mannequins de la marque défilent dans un Parc des Princes vide : au bord de la pelouse, dans les couloirs et même dans les loges. Au travers de ce spot vidéo, KOCHÉ lève le voile sur sa nouvelle collection et en profite pour sublimer l’architecture majestueuse du stade parisien.

Une nouvelle étape dans la collaboration entre le PSG et Koché. Qui sait, on verra peut-être un des joueurs d’Unai Emery avec une tunique pimpée par Christelle Kocher dans le prochain clip vidéo de la marque parisienne.

Laisser un commentaire

#EnsembleOnVaLeFaire : la campagne de mobilisation du PSG Offre de Stage : Assistant(e) organisation des activités sportives...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)