KOCHÉ met en scène sa nouvelle collection printemps-été 2018 PSG dans un Parc des Princes vide

 

En septembre 2017, Christelle Kocher, créatrice de la marque KOCHÉ, avait présenté des maillots du Paris Saint-Germain sublimés par sa touche mode lors d’un défilé pour la Fashion Week de Paris.

Et pour aller un peu plus loin dans la collaboration avec le PSG, Koché a utilisé le Parc des Princes pour dévoiler sa nouvelle collection printemps-été 2018 en vidéo. 

Orchestrés par Kevin Elramrani-Lince, collaborateur régulier de KOCHÉ, les mannequins de la marque défilent dans un Parc des Princes vide : au bord de la pelouse, dans les couloirs et même dans les loges. Au travers de ce spot vidéo, KOCHÉ lève le voile sur sa nouvelle collection et en profite pour sublimer l’architecture majestueuse du stade parisien.

Une nouvelle étape dans la collaboration entre le PSG et Koché. Qui sait, on verra peut-être un des joueurs d’Unai Emery avec une tunique pimpée par Christelle Kocher dans le prochain clip vidéo de la marque parisienne.

Laisser un commentaire

#EnsembleOnVaLeFaire : la campagne de mobilisation du PSG Offre de Stage : Assistant(e) organisation des activités sportives...
Assemblée Nationale - Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits TV et les habitudes de consommation des fans de sport(Lire la suite) NBA - Crypto.com nouveau sponsor maillot des Philadelphia 76ers(Lire la suite) JO - La Monnaie de Paris présente une collection de pièces "Paris 2024"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Promoteur des ventes - Mizuno(Lire la suite) Jeux Olympiques - On en sait plus sur le programme de recrutement des volontaires "Paris 2024"(Lire la suite) Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite)