Ligue 1 – AC Ajaccio feat Wati B pour un nouveau clip de la chanson « Wati House »

Cette semaine, le club de l’AC Ajaccio a accueilli Wati B (certains rappeurs de Sexion d’Assaut et le boss du label Dawala) pour une petite visite de courtoisie (un futur partenariat en préparation ?). Les joueurs du club corse en ont profité pour revisiter le clip de la chanson « Wati House ». Après leur version déjanté du Harlem Shake, l’AC Ajaccio est de retour dans une vidéo décalée. Rappelons que Wati B est déjà très impliqué dans le sport via des partenariats avec la LNB, le club de Montpellier (Ligue 1) ou encore la JSF Nanterre (Champion de France en titre Pro A).

 

ac ajaccio wati b wati house clip football

photo : ACA

 

Pour découvrir le clip Wati B / AC Ajaccio, c’est ici !

 

 

Laisser un commentaire

Stade Français Paris / Nouveau Jean Bouin : Arrivée du ballon... beIN SPORT lance beIN SPORT YOUR ZONE et mise sur le crowdsourcing
Padel - Le circuit Premier Padel signe un contrat de Naming(Lire la suite) Communication - Une nouvelle campagne de sensibilisation au piratage de l'APPS(Lire la suite) Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite)