Cristiano Ronaldo échangé contre 2 avions A380 ?

Ce matin, le site parodique Le Gorafi.fr a publié un article annonçant un transfert imminent de Cristiano Ronaldo au Toulouse FC en échange de 2 avions A380. Un clin d’oeil à l’implantation géographique d’Airbus, le constructeur aéronautique est en effet basé à Blagnac (agglomération de Toulouse). Informé de cette révélation, le club toulousain s’est pris au jeu en diffusant sur son site internet un avion A380 brandé Cristiano et aux couleurs du TFC. Sur Twitter, le club a continué a joué le jeu en annonçant que le portugais serai associé à David Trezeguet « acheté avec un coffret Soleil des Labos Pierre Fabre ». #HalaToulouseFC !

 

avion Airbus cristiano Ronaldo A380 Toulouse FC le Gorafi

 

Laisser un commentaire

Canada - Le tennis s'attaque au hockey sur glace pour recruter... Tony Parker roule pour Renault et son modèle Koleos (Destination...
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)