Cristiano Ronaldo échangé contre 2 avions A380 ?

Ce matin, le site parodique Le Gorafi.fr a publié un article annonçant un transfert imminent de Cristiano Ronaldo au Toulouse FC en échange de 2 avions A380. Un clin d’oeil à l’implantation géographique d’Airbus, le constructeur aéronautique est en effet basé à Blagnac (agglomération de Toulouse). Informé de cette révélation, le club toulousain s’est pris au jeu en diffusant sur son site internet un avion A380 brandé Cristiano et aux couleurs du TFC. Sur Twitter, le club a continué a joué le jeu en annonçant que le portugais serai associé à David Trezeguet « acheté avec un coffret Soleil des Labos Pierre Fabre ». #HalaToulouseFC !

 

avion Airbus cristiano Ronaldo A380 Toulouse FC le Gorafi

 

Laisser un commentaire

Canada - Le tennis s'attaque au hockey sur glace pour recruter... Tony Parker roule pour Renault et son modèle Koleos (Destination...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)