Ligue 1 : Evian Thonon Gaillard lance la Fièvre du Samedi Soir

Le club d’Evian Thonon Gaillard FC, auteur d’une première saison remarquable en Ligue 1 souhaite s’encrer durablement dans le paysage sportif français. Au niveau local, le club vient de lancer sa campagne d’abonnement pour la saison 2012-2013.  Avec l’aide de l’Agence Pamplemousse, l’ETG FC lance « La fièvre du samedi soir ». Une campagne originale et osée, qui devrait permettre au club d’attirer et de séduire un public toujours plus large. Evian en Ligue 1, saison 2, c’est maintenant ! Côté performances, espérons pour les supporters du club que les joueurs ne confondent pas pelouse et Dancefloor ! 

« L’idée a été suggérée par l’Agence Pamplemousse avec qui nous travaillons » nous a répondu Julian Dupraz, Responsable Communication de l’ETG FC. « Le brief donné à l’agence était simple: Montrer que le Parc des Sports d’Annecy est l’endroit où il faut être. L’agence Pamplemousse nous a fait quelques propositions et nous avons retenu la fièvre du samedi soir. Au départ, l’agence nous a présenté le concept en version anglophone, Saturday Night Fever et nous avons décidé de traduire l’expression en Français » précise Julian Dupraz.

La campagne d’abonnement d’Evian Thonon Gaillard sera visible via une campagne d’affichage (voir illustration ci-dessus) mais également via un film promo qui sera diffusé sur les TV locales, en cinéma et chez certains partenaires du club, du 1er juillet jusqu’au 15 août prochain. Côté tarifs, l’abonnement le moins cher est proposé à 160€.

Découvrez le clip promo La Fièvre du Samedi Soir !

Un spot radio a également été crée pour relayer la campagne d’abonnement de l’ETG FC sur les ondes ! « Allo, t’es où ? Tu es en boîte ? » 

 

Côté partenaires, le club a annoncé hier sur son site officiel, que Nissan obtenait le naming de la tribune Présidentielle du Parc des Sports d’Annecy. la tribune est désormais baptisée Tribune Nissan. Le contrat a été signé pour une durée de 3 ans.

 

Laisser un commentaire

La boutique du PSG fait peau neuve sur les Champs Elysées Sébastien Loeb est prêt pour les X Games de Los Angeles
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)