Ligue 1 – Toulouse oublie de floquer le sponsor Triangle Intérim sur certains maillots contre Bastia

Ce matin, le quotidien sportif L’Equipe relate l’histoire insolite « sponsoring » du week end dernier vécue par le Toulouse Football Club. Lors de son déplacement en corse pour affronter Bastia (2-1), certains joueurs du TFC arboraient un maillot vierge de sponsor maillot principal pendant que d’autres affichaient les couleurs de Triangle Intérim, le sponsor du club qui s’affiche également cette année sur les manches de l’AS Monaco. Comme le révèle le quotidien, il s’agirait d’une simple erreur d’intendance. Une boulette qui permet pour le coup de faire parler jusque dans les pages du quotidien sportif. Un mal pour un bien ?

 

toulouse fc bastia sponsor maillot triangle intérim

screenshot LFP

bastia toulouse sponsor triangle intérim

screenshot du match



 

 

 

Le club a t-il été déboussolé par la rumeur parodique de la semaine dernière annonçant Cristiano Ronaldo au Toulouse Football ?

 

Laisser un commentaire

Ford recherche son futur champion dans les rues de Lisbonne BNP Paribas vainqueur du Like d'Or - Printemps 2013
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)