Ligue des champions : Qatar Airways accompagne le retour triomphal du PSG avec un avion spécial

Qatar airways PSG ligue des champions Qatar airways PSG ligue des champions
Photo Qatar Airways

Qatar Airways a offert un accueil royal au Paris Saint-Germain, ce dimanche 1er juin, après sa victoire en Ligue des champions. Entre avion spécial, arrivée triomphale sur le tarmac et présence remarquée lors des célébrations au Parc des Princes.

Qatar Airways, sponsor à la fois du Paris Saint-Germain, de l’Inter Milan et de la Ligue des champions, a mis à disposition un avion spécial pour le retour des Parisiens en France. Ousmane Dembélé, Désiré Doué et compagnie ont fait le chemin Munich-Roissy à bord d’un Boeing 777, ce dimanche après-midi.

« A champion’s flight for a champion club (Un vol de champion pour un club champion, en français) », explique la meilleure compagnie aérienne au monde Skytrax 2024 sur ses réseaux sociaux au moment de dévoiler la bête.

Marquinhos et Nasser sortent de l’avion

Une belle exposition pour Qatar Airways puisque tous les médias attendaient de voir les joueurs du PSG posaient pour la première fois le pied sur le sol français avec la Coupe aux grandes oreilles dans les mains. C’est ce qu’il s’est passé en milieu d’après-midi lorsque le capitaine Marquinhos et son président Nasser al-Khelaïfi sont sortis de l’avion Qatar Airways. Avant de filer vers les Champs-Elysées à bord de deux bus, les joueurs ont posé en compagnie d’hôtesses de la compagnie qatarie sur le tarmac.

Qatar Airways dans tous les bons coups

Qatar Airways a accompagné le Paris Saint-Germain tout au long de la journée puisque lors de la célébration du soir au Parc des Princes, des représentantes, vêtues de costume violets, étaient visibles à l’entrée des joueurs, un à un, sur la pelouse.

Avant la finale, la compagnie avait déjà fait monter la sauce avec la publication d’une vidéo d’un pianiste en train de jouer depuis le toit du stade parisien. Le pianiste Aurélien Froissart avait adapté le célèbre chant « Tous ensemble on chantera » des supporters du Paris Saint-Germain. Une franche réussite.

À lire aussiLa collection « Champions d’Europe » déjà disponible sur le store officiel du PSG

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).