L’impact de Montréal a trouvé son partenaire pour la MLS

L’Impact de Montréal et BMO, la banque du soccer au Canada ont annoncé mardi la signature d’un contrat de partenariat d’une durée de cinq ans, qui permettra à BMO de devenir le sponsor principal de l’Impact lors de son entrée dans la Major League Soccer (MLS) en 2012. Le nouveau partenariat scelle entre les deux organisations une passion commune pour le soccer et vient renforcer le soutien continu de BMO envers ce sport et ses adeptes tant au niveau amateur que professionnel.

 

Jacques Ménard (BMO)


« Nous sommes très heureux de nous associer, à titre de partenaire présentateur exclusif, à l’Impact de Montréal, alors que l’équipe fera son entrée dans la MLS en 2012. Cet important partenariat démontre notre engagement mutuel envers le développement du soccer au Québec », a déclaré L. Jacques Ménard, président, BMO Groupe financier, Québec. « BMO est fière d’associer son nom au sport le plus populaire à l’échelle de la planète, et à une équipe qui saura soulever les foules et faire vibrer les Montréalais et les Québécois. »

 

Joey Saputo (à droite)

 

« Nous vivons aujourd’hui un autre moment historique. C’est avec grande fierté que nous vous dévoilons un grand partenariat pour une grande ville de soccer, a déclaré le président de l’Impact de Montréal Joey Saputo. BMO Groupe financier est une institution financière qui s’implique de plus en plus au sein de la communauté du soccer. Je félicite leurs initiatives visant à soutenir le soccer à travers le pays. L’Impact s’engage concrètement, via BMO, à demeurer accessible une fois en MLS. Il s’agit de la plus importante commandite dans l’histoire de l’Impact de Montréal. »

 

 

 

BMO aura son logo sur le maillot de l’Impact de Montréal, dans une section assise du Stade Saputo, sur le banc de touche, dans l’entrée principale du stade, ainsi que sur les billets.

Un programme spécial pour le clients de la banque sera également mis en place. Ainsi les clients de BMO pourront profiter du programme Privilèges bleu BMO lors de toutes les parties à domicile de l’Impact de Montréal dans la MLS. Les clients de BMO auront droit à:
– un rabais de 10% sur les billets de certains matchs et la marchandise de l’Impact;
– une entrée exclusive pour assister aux matchs;
– un traitement VIP : à chaque match un spectateur, client de BMO, et son invité bénéficieront de meilleurs sièges;
– la possibilité de vivre d’autres expériences tout à fait uniques, grâce à différents avantages du programme Privilèges bleu BMO.

 

Source : http://impactmontreal.com

Laisser un commentaire

Insolite : Un journal publie une publicité félicitant le Heat... ALCATEL ONE TOUCH Partenaire officiel du tour de France 2011...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)