Lionel Messi et les joueurs adidas porteront des chaussures réfléchissantes (The Enlightened)

A l’occasion de la 3ème journée de Ligue des Champions qui débute ce soir avec les rencontres Arsenal – Dortmund, Milan AC – FC Barcelone ou encore OM – Naples, l’équipementier allemand adidas lance son innovation réfléchissante pour chaussures. Dès ce soir, tous les joueurs adidas présents sur les différentes pelouses européennes, dont Lionel Messi, utiliseront « The Enlightened », de quoi éblouir leurs adversaires directs, les spectateurs mais également les téléspectateurs ! La visibilité TV pour la marque aux 3 bandes s’annonce très intéressante. Ce soir, sortez les lunettes de soleil ;-)

 

 

Enlightened_Boot_Predator_Image_009

Enlightened_Boot_Nitrocharge_Image_002

Cette innovation « Enlightened » permet de capturer la lumière des projecteurs. C’est la première fois que cette technologie réfléchissante sera utilisée à un tel niveau. La marque aux 3 bandes avait déjà utilisé la technologie réfléchissante en 2012 pour le lancement de l’adizero Smoke coloris « Spotlight » lors d’un match de football américain NCAA. Les souliers changeaient alors de couleur sous les flashs des appareils photos !

Le pack Enlightened sera ouvert aux fans qui auront la possibilité de personnaliser jusqu’à 4 chaussures adidas (adizero f50, predator; nitrocharge et 11Pro) avec cette innovation sur le site web miadidas. Les fans devraient être nombreux à opter pour ce matériau « réfléchissant » sur leurs chaussures et lacets. En France, vous pourrez également retrouver l’innovation « Enlightened » dans les points de vente adidas ou sur le site 11footballclub.com.

Enlightened_Boot_GroupShot_Image_010

En fin de saison dernière, adidas avait déjà joué la carte du « réfléchissant » en présentant le premier maillot luminescent d’un club de football professionnel, le maillot third de l’Olympique Lyonnais 2013/2014.

Laisser un commentaire

L'Equipe.fr et Niji lancent la première application européenne... Turkish Airlines reste sponsor-titre de l'Euroleague Basketball...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)