L’OGC Nice et le Crédit Agricole prolongent leur partenariat jusqu’en 2019

 

Partenaires depuis 2013, le club de l’OGC Nice et le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur ont renouvelé leur accord. Les deux entités ont signé un nouvelle convention, prolongeant leur collaboration jusqu’en 2019.

Ce partenariat s’articule déjà autour de plusieurs opérations, notamment auprès des supporters. Le groupe bancaire parraine ainsi l’élection de l’Aiglon du match toutes les semaines, puis de l’homme du mois, du joueur et de l’espoir de la saison.

Dans le cadre de cette activation, des fans sont conviés au bord de la pelouse lors des matchs à domicile, afin de remettre le trophée de l’Aiglon du mois, de recevoir des maillots dédicacés et des cartes VISA OGC Nice.

https://twitter.com/ogcnice/status/838399730463961090

D’autres jeux concours sont également organisés tout au long de la saison, permettant de remporter notamment des places pour les matchs à l’Allianz Riviera.

« C’était le moment de tirer un petit bilan », a déclaré Andrée Samat, présidente du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur. « Nous avons vu que les engagements pris et la confiance que nous avons accordée au club en 2013 sont complètement mérités. Le discours du club n’a pas changé, nos valeurs restent les mêmes. […] Nous voulons des partenariats qui ont du sens. C’est pour cela que nous sommes très fiers de cet accord avec l’OGC Nice ».

Laisser un commentaire

Média - CANAL+ lance sa nouvelle émission "INVISIBLE" le 10... Innovation Sportive - Participez au concours Inosport 2017 (6...
Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie (replay)(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite)