L’OGC Nice et le Crédit Agricole prolongent leur partenariat jusqu’en 2019

 

Partenaires depuis 2013, le club de l’OGC Nice et le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur ont renouvelé leur accord. Les deux entités ont signé un nouvelle convention, prolongeant leur collaboration jusqu’en 2019.

Ce partenariat s’articule déjà autour de plusieurs opérations, notamment auprès des supporters. Le groupe bancaire parraine ainsi l’élection de l’Aiglon du match toutes les semaines, puis de l’homme du mois, du joueur et de l’espoir de la saison.

Dans le cadre de cette activation, des fans sont conviés au bord de la pelouse lors des matchs à domicile, afin de remettre le trophée de l’Aiglon du mois, de recevoir des maillots dédicacés et des cartes VISA OGC Nice.

https://twitter.com/ogcnice/status/838399730463961090

D’autres jeux concours sont également organisés tout au long de la saison, permettant de remporter notamment des places pour les matchs à l’Allianz Riviera.

« C’était le moment de tirer un petit bilan », a déclaré Andrée Samat, présidente du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur. « Nous avons vu que les engagements pris et la confiance que nous avons accordée au club en 2013 sont complètement mérités. Le discours du club n’a pas changé, nos valeurs restent les mêmes. […] Nous voulons des partenariats qui ont du sens. C’est pour cela que nous sommes très fiers de cet accord avec l’OGC Nice ».

Laisser un commentaire

Média - CANAL+ lance sa nouvelle émission "INVISIBLE" le 10... Innovation Sportive - Participez au concours Inosport 2017 (6...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)