Coupe de France – La FFF offre à nouveau un « Match de rêve » à un club amateur

Jusqu’au dimanche 20 octobre, la Fédération Française de Football organise la seconde édition de l’opération « Match de Rêve ». L’ensemble des clubs amateurs peuvent ainsi tenter de remporter le « match de rêve » à l’occasion du 6ème tour de Coupe de France. Le club qui aura récolté le plus de votes via l’application Facebook-Coupe de France verra ainsi son match transformé en véritable match de gala façon Finale de la Coupe de France, avec protocole et animations ! Le match sera retransmis en direct sur internet et commenté par les journalistes d’Eurosport et France Télévisions, le 26 ou 27 octobre. Une initiative très intéressante qui permet d’offrir au football amateur et aux spectateurs une expérience exceptionnelle !

match de rêve coupe de france football FFF 6eme tour

FFF

L’année dernière, c’est le club l’Etoile Sportive Labeuvrière qui a remporté le « Gros Lot » lors de sa rencontre de Coupe de France contre Cambrai (défaite 3-0 de l’Etoile Sportive Labeuvrière) : Présence du trophée de la Coupe de France, Conférence de presse veille de match, reportages, habillage du stade aux couleurs de la Coupe de France et de ses partenaires, Kits supporters, Animations et retransmission en direct sur internet par les diffuseurs de la Coupe de France, France Télévisions et Eurosport avec les commentaires de Kader Boudaoud et d’Emmanuel Petit.

 

match de rêve coupe de france football FFF

Laisser un commentaire

Le PSG récompensé lors du Trophée des Apps 2013 Twitpic - Andy Murray et sa paire d'adidas Stan Smith à son...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)