L’OL portera un maillot collector munis d’un QR Code face à l’OM

Pour son retour au Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue face à Marseille le 14 avril prochain, l’Olympique Lyonnais innove et propose des produits « connectés» munis d’un QR Code qui donnent accès pour les mobinautes à des contenus inédits et à des offres exclusives.

Maillot, casquette et écharpe connectés

Grâce au QR Code intégré sur les produits « Finale de la Coupe de la Ligue », les mobinautes peuvent accéder à un mini-site dédié au match avec des contenus inédits (photos, vidéos), des offres exclusives ainsi qu’un jeu concours permettant de gagner un week-end VIP à Paris pour la finale.

L’objectif est d’apporter une valeur additionnelle à la gamme conçue spécialement pour la finale et proposer une expérience nouvelle et innovante, accessible en mobilité. Pour l’occasion, les supporters bénéficieront via le site web mobile accessible depuis le QR Code d’avantages exclusifs comme des images d’archives du parcours du club en Coupe de la Ligue et des réductions en boutique ou au stade.

 

 

 

Laisser un commentaire

LA LNB choisit SPORT&CO pour sa communication et son marketing Adidas livre des pizzas chez le rappeur Soprano
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)