L’OL portera un maillot collector munis d’un QR Code face à l’OM

Pour son retour au Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue face à Marseille le 14 avril prochain, l’Olympique Lyonnais innove et propose des produits « connectés» munis d’un QR Code qui donnent accès pour les mobinautes à des contenus inédits et à des offres exclusives.

Maillot, casquette et écharpe connectés

Grâce au QR Code intégré sur les produits « Finale de la Coupe de la Ligue », les mobinautes peuvent accéder à un mini-site dédié au match avec des contenus inédits (photos, vidéos), des offres exclusives ainsi qu’un jeu concours permettant de gagner un week-end VIP à Paris pour la finale.

L’objectif est d’apporter une valeur additionnelle à la gamme conçue spécialement pour la finale et proposer une expérience nouvelle et innovante, accessible en mobilité. Pour l’occasion, les supporters bénéficieront via le site web mobile accessible depuis le QR Code d’avantages exclusifs comme des images d’archives du parcours du club en Coupe de la Ligue et des réductions en boutique ou au stade.

 

 

 

Laisser un commentaire

LA LNB choisit SPORT&CO pour sa communication et son marketing Adidas livre des pizzas chez le rappeur Soprano
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)