L’Olympique Lyonnais remporte le Défi des Fans Facebook (février 2012)

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont répondu présents à l’occasion du deuxième Défi des Fans organisé sur les pages Facebook des clubs de Ligue 1. Le deuxième Défi des Fans s’est achevé le 29 février à minuit. Lancé au début de chaque mois sur les pages Facebook Ligue 1, l’application défi des Fans permet aux supporters de se mobiliser et de voter et encourager leur club préféré. Ce classement peut permettre d’analyser l’implication des fans Facebook envers les clubs. En janvier, le club de l’OM avait remporté le Défi des Fans. Grâce à une superbe dernière journée, l’Olympique Lyonnais a coiffé sur la ligne l’Olympique de Marseille. Les fans de l’OL ont répondu massivement dans les dernières heures du jeu avec 4309 votes et ont finalement devancé ceux de l’OM (4006 votes) et du PSG (2306 votes).

En Ligue 2, longtemps au coude à coude avec le RC Lens, le FC Nantes a remporté pour la deuxième fois consécutivement le Défi des Fans avec 2196 votes contre 1704 pour le RC Lens.

A l’occasion de ce Défi des Fans du mois de février, les supporters pouvaient remporter des jeux LFP Manager 2012 et des ballons officiels de la Ligue 2.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Source : LFP.fr

Laisser un commentaire

PUMA signe avec le Montpellier Hérault Rugby jusqu'en 2016 L'Impact de Montréal dévoile le brassard de capitaine crée...
intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite)