L’Olympique Lyonnais remporte le Défi des Fans Facebook (février 2012)

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont répondu présents à l’occasion du deuxième Défi des Fans organisé sur les pages Facebook des clubs de Ligue 1. Le deuxième Défi des Fans s’est achevé le 29 février à minuit. Lancé au début de chaque mois sur les pages Facebook Ligue 1, l’application défi des Fans permet aux supporters de se mobiliser et de voter et encourager leur club préféré. Ce classement peut permettre d’analyser l’implication des fans Facebook envers les clubs. En janvier, le club de l’OM avait remporté le Défi des Fans. Grâce à une superbe dernière journée, l’Olympique Lyonnais a coiffé sur la ligne l’Olympique de Marseille. Les fans de l’OL ont répondu massivement dans les dernières heures du jeu avec 4309 votes et ont finalement devancé ceux de l’OM (4006 votes) et du PSG (2306 votes).

En Ligue 2, longtemps au coude à coude avec le RC Lens, le FC Nantes a remporté pour la deuxième fois consécutivement le Défi des Fans avec 2196 votes contre 1704 pour le RC Lens.

A l’occasion de ce Défi des Fans du mois de février, les supporters pouvaient remporter des jeux LFP Manager 2012 et des ballons officiels de la Ligue 2.

Source : LFP.fr

Laisser un commentaire

PUMA signe avec le Montpellier Hérault Rugby jusqu'en 2016 L'Impact de Montréal dévoile le brassard de capitaine crée...
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)