L’Olympique Lyonnais renforce son partenariat avec eTF1

Pour l’Euro 2012, e-TF1 lance un dispositif digital exceptionnel pour faire vivre le meilleur de la compétition sur tous les écrans. Cet événement est également l’occasion pour L’Olympique Lyonnais et e-TF1 d’annoncer la mise en place d’un nouveau partenariat majeur pour le développement des offres digitales du club avec notamment le lancement d’une plateforme OLWEB.fr totalement renouvelée, avant la fin de l’année 2012.

e-TF1, grâce au dispositif événementiel déployé sur l’Euro 2012 et le renouvellement de son accord avec l’OL confirme ainsi son implication dans le monde du football et dans l’accompagnement de la stratégie digitale des plus grands clubs. Le développement digital est aussi au coeur des stratégies de développement de l’Olympique Lyonnais qui, très tôt, s’est engagé dans la voix du numérique (1er site Internet de club en France – 1999).

En donnant à ce partenariat une nouvelle dimension stratégique – marketing et technologique, l’Olympique Lyonnais souhaite avec e-TF1 accélérer son innovation et jouer pleinement son rôle de précurseur dans le domaine des médias.

L’Olympique Lyonnais apportera à e-TF1 son engagement et sa vision digitale à travers son expérience dans le « sportainement » et ses diverses activations online (Internet, médias sociaux, mobilité…).

De son côté, e-TF1 fournira à l’Olympique Lyonnais son expertise technique et marketing de premier plan dans la distribution digitale des contenus sportifs ainsi que la puissance des sites du groupe TF1 pour relayer de façon optimale l’actualité du club.

Ce partenariat, d’une durée minimale de 2 ans, vient renforcer la collaboration initiée en 2005 entre les 2 groupes et se concrétisera avant la fin de l’année 2012 par la refonte intégrale du site OLWEB et sa déclinaison mobile. L’ambition est d’offrir aux supporters de l’Olympique Lyonnais, et particulièrement aux plus jeunes d’entre eux, un service adapté à leur consommation media tout au long de la journée quel que soit leur écrans (ordinateur, tablette, smartphone).

Laisser un commentaire

La Ligue Nationale de handball s'associe à Brand & Celebrities Le maillot extérieur 2012-2013 de Chelsea
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)