L’Olympique Lyonnais t’offre ta tribune à Gerland pour toi et 200 de tes amis !

Le club de l’Olympique Lyonnais lance une nouvelle opération qui devrait séduire les fans du club. Afin de leur faire vivre une expérience unique, le club a lancé un concours viral via l’application « Entraîne-toi comme un pro avec tes amis » sur la page Facebook de l’OL. A gagner ? Un entraînement privé sur les installations de l’OL ainsi que la mise à disposition d’une partie de tribune à Gerland pour 200 personnes !

ol gerland

La première phase de cette opération« Entraîne-toi comme un pro avec tes amis » dure 13 jours. Les fans de la page Facebook de l’OL invitent au moins 4 de leurs amis afin de composer une équipe. Les amis invités peuvent faire partie de plusieurs équipes mais aussi créer leur propre équipe à leur tour. A partir du 18 mars, les joueurs faisant partie d’une équipe complète doivent inciter leurs amis Facebook à voter pour leur équipe. Après deux semaines, le 1er avril, l’équipe qui aura reçu le plus de votes sera désignée vainqueur de l’expérience.

L’équipe gagnante remportera ainsi un entraînement privé dirigé par un membre du staff professionnel sur les installations de l’Olympique Lyonnais. L’équipe gagnante ainsi que les 200 premiers fans ayant voté pour elle seront invités au stade de Gerland pour un match de l’OL où une tribune leur sera réservée !

Fan de l’OL ou de l’OM ? Nous vous offrons 5×2 places pour l’Olympico du 10 mars 2013 qui se disputera à Gerland. Pour jouer, c’est ici !

Laisser un commentaire

L'astronaute AXE est de retour sur les parquets de basket (March... Le logo du Turkish Airlines Euroleague Final Four 2013 de Londres...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)