Karabatic et Barachet mettent à nu le présentateur de BFMTV et brisent le plateau de L’Equipe TV avec Onesta

A la suite de leur titre de Champion Olympique acquis face à la Suède, l’équipe de France s’est rendu au Club France pour communier avec les supporters français présents. L’occasion pour Nikola Karabatic et Xavier Barachet de se lâcher lors d’une entrevue avec BFM TV. Encouragés par le public, les deux joueurs se sont mis à déshabiller le présentateur de la chaîne Nicolas Jamain. « A poil RMC ! »

 

 

De passage dans le « cube » de L’Equipe TV, les handballeurs français ont démonté le plateau, au sens propre comme au figuré !! La vidéo ici : http://video.lequipe.fr/video/1c6af9cccbes.html (vu via @handballlefilm). Une situation plutôt bien maîtrisée par la journaliste Gaëlle Millon.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici



Laisser un commentaire

5.1 millions de téléspectateurs devant la cérémonie de clôture... Hyundai nouveau sponsor maillot de l'Olympique Lyonnais pour...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)