L’Open d’Australie offre une expérience unique aux fans : Vivre comme un joueur !

Vous rêvez de partir assister à l’Open d’Australie et de vivre une expérience unique ? Ne lisez pas la suite. L’Open d’Australie organise depuis lundi un concours ouvert uniquement aux résidents australiens. Le Gros lot ? Vivre le  quotidien d’un joueur de tennis ! Taper la balle sur un court annexe pour l’échauffement, accéder aux coulisses du tournoi, dîner dans des restaurants de standing. Cerise sur le gâteau, le tournoi offrira au grand gagnant la possibilité d’assister aux finales hommes et femmes ! livelikeaplayer.com

Pour tenter de remporter le gros lot, les fans australiens devront dans un premier temps enregistrer le code barre d’un billet pour l’Open d’Australie ou de certains tournois australiens se déroulant avant l’Open d’Australie. Un « call to action » simple mais efficace. 8 finalistes seront ainsi choisis pour participer à la phase 2. Les 8 finalistes devront uploader une photo d’eux habillés comme un joueur/joueuse de tennis. Du 4 au 11 décembre prochain, ce sont les internautes qui pourront voter pour le finaliste de leur choix ! Le vainqueur remportera 2 paires de billets pour la finale femmes, 2 billets pour la finale hommes et l’expérience de 3 jours dans la peau d’un VIP du circuit ;-)

 

 

Une activation qui rappelle celle de HEAD et Andy Murray. L’équipementier de l’écossais avait ainsi offert la possibilité à un fan de rencontrer ANdy Murray et de vivre une journée dans la peau d’un tennisman professionnel.

Laisser un commentaire

Time-lapse : L'O2 Arena passe en mode tennis pour le Barclays... Gangnam Style - NBA : Les Dallas Mavericks et Dirk Nowitzki lancent...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)