WTA – Masters : Un chèque d’1,7 millions de dollars pour finir en beauté ?

Cette semaine, les 8 meilleures joueuses de tennis de l’année se retrouvent en Turquie pour disputer le TEB BNP Paribas WTA Championships. Réparties au départ en 2 poules de 4, les joueuses tenteront de décrocher le prize money de 1 750 000 dollars promis à celle qui remportera le tournoi sans perdre un match de poule ! Les belles du tennis n’ont pas attendu la fin de semaine pour finir la saison en beauté. Hier, les joueuses sont apparues devant les médias en tenues de soirée, dans la continuité de l’axe de communication Glamour développée par la WTA.

La française Marion Bartoli et l’australienne Samantha Stosur sont également présentes en tant que remplaçantes. Elles toucheront 50 000$ pour être sur place. En remportant le Masters sans perdre le moindre match de poule, la gagnante remportera un chèque de 1 750 000 $ (1 635 000 $ avec une défaite en poule, et 1 520 000$ avec deux défaites en poule). La finaliste remportera 890 000$ si elle est invaincue lors des matchs de poule. Avec 3 défaites en poule, les jeunes femmes repartiront de Turquie avec un chèque de 110 000$.

 

Revivez les coulisses de la journée de lundi placée sous le signe du Glamour !

 

Sara Errani and Petra Kvitova, who were both drawn in the White Group, getting touched up by Oriflame.

 

Victoria Azarenka and Serena Williams, who played one of the best matches of the year in the US Open final.

Laisser un commentaire

Nokia Inde signe un contrat sponsoring avec le FC Barcelone Lucozade ne prolongera pas son partenariat avec la Premier League
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)