« MagIsco » – adidas célèbre l’arrivée d’Isco comme nouvel ambassadeur

 

Ce matin, adidas a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Isco. Pour le reste de la saison, le joueur du Real Madrid portera le modèle chaussures Nemeziz.

« Nous sommes ravis d’accueillir Isco en tant qu’athlète adidas. Sans aucun doute l’un des joueurs les plus talentueux d’Europe, qui évolue au niveau le plus prestigieux avec le Real Madrid, Isco est un formidable ajout à la famille adidas » a commenté Gregory Fernandez, Directeur Senior Sports Marketing chez adidas, dans un communiqué. Auparavant, l’international espagnol avait un contrat avec Nike.

Pour célébrer l’arrivée d’Isco comme nouvel ambassadeur, la marque aux trois bandes a réalisé un clip « MagIsco ».

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de développement Athlé Forme et Santé... Nike nouveau partenaire de l'UEFA pour la Champions League Féminine...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)